Dollz4Ever
Dollz4Ever
Administrateurs : Clem_ThE_BeSt, Monica
 
 Dollz4Ever  Commencement  Presentation 

 moi mònica ,seule,cherche des cop et un peti copin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Monica
buenòs diàs!
°0oo0°Admin°0oo0°
2 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:55:11   Voir le profil de Monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica   

salut je suis mònica j'ai 20 ans je cherche des copines et un petit copin alor je suis blonde charmante mannequin et jadore faire du sport

--->>dans la vrai vie:

jai13 ans
je suis brune
je passe en 4°(donc)
jadore danser chanter mais surtou le basket le tennis le badbinton et le hand-ball
je suis espagnole et voila

bizou a tous les personnes du forum

(rafa (=julien ds la vie car on é ds la meme classe avec marco et clementine)

voila! tch@o


--------------------
~~~¤Mònica¤~~
Julien
°0oo0°Menbre°0oo0°
5 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:04:36   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Salut moi je suis Julien je te trouve mignone on pourrai faire connaissance si tu veu
Julien
°0oo0°Menbre°0oo0°
5 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:05:30   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Moi en vrai g 15 ans
Monica
buenòs diàs!
°0oo0°Admin°0oo0°
2 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:00:34   Voir le profil de Monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica   

dac (mé un avatar stp)(et va signer le reglement)


--------------------
~~~¤Mònica¤~~
Nira
°0oo0°New Membre°0oo0°
Nira
4 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 08:40:41   Voir le profil de Nira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nira   

Moi aussi je suis espagnole!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz4Ever  Commencement  Presentation  moi mònica ,seule,cherche des cop et un peti copinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum